Investir dans une SCPI en loi Pinel : rien de tel pour défiscaliser

Vous souhaitez pouvoir défiscaliser, et payer moins d’impôts tous les ans ? Dans ce cas, pourquoi ne pas investir dans une SCPI en loi Pinel ?



C’est véritablement l’occasion de profiter de très nombreux avantages. Ici, dans notre article, nous allons vous en parler un peu plus longuement.

Investir dans une SCPI : pourquoi ? Comment ?

Une SCPI en loi Pinel, c’est une société civile de placement immobilier qui possède un parc locatif composé d’appartements éligibles à la loi Pinel. Comment faire pour investir ? Il vous suffit d’acheter des parts. Ensuite, vous allez recevoir des dividendes, c’est-à-dire un pourcentage des loyers perçus par la SCPI, correspondant à votre investissement auprès de la société de placement.

C’est donc un moyen très sécurisé d’investir, puisque plus il y a de loyers concernés, plus les risques sont faibles. En cas d’impayés, cela sera à peine perceptible. Aussi, c’est un bon moyen de devenir propriétaire immobilier, sans les inconvénients. C’est aussi l’occasion de bénéficier de tous les avantages de la loi Pinel. Cela vous intéresse ? Dans ce cas, rendez-vous sur http://defiscalisation-immobiliere.xyz pour plus d’informations.